Hero Banner Image

COMMENCE CHEZ NOUS

Bienvenue sur notre page Carrières ! Nous sommes toujours à la recherche de talents motivés qui souhaitent construire l'avenir avec nous. Que vous commenciez tout juste votre vie professionnelle ou que vous soyez à la recherche de nouveaux défis, des tâches passionnantes, une équipe solide et de nombreuses possibilités de développement vous attendent chez nous. Rejoignez l'histoire de notre succès et découvrez vos perspectives professionnelles !

Emplois

Tu es curieux et innovant ? Chez nous, tu fais bouger les choses !

Tu es curieux et tu souhaites avoir un aperçu du travail ? Démarre chez nous ! Avec des solutions logicielles et matérielles durables et globales dans la gestion du temps, nous ouvrons à nos clients la voie vers un avenir numérique.

Accompagne-nous dans ce voyage et soutiens-nous en tant que.. :

Stagiaire dans la vente (6 - 12 mois)

Tes missions :

  • Acquisition et qualification autonomes de leads par téléphone, mail et LinkedIn.
  • Soutien de l'organisation de vente dans l'ensemble du processus de vente
  • Appels avec des clients potentiels pour une première évaluation des besoins
  • Etablissement et suivi d'offres
  • Gestion sans faille du CRM

Tu offres :

  • Passion et motivation pour la vente
  • Tu as soif de succès et tu sais que l'assiduité est le chemin qui mène au but.
  • La volonté d'apprendre de nouvelles choses et d'acquérir une première expérience dans le monde du travail.
  • Forte aptitude à la vente au téléphone et dans les appels d'équipe
  • Très bonne compréhension de l'informatique
  • Très bonnes connaissances de MS Office
  • Très bonnes connaissances de l'allemand, le français et l'italien sont un avantage.

Nous offrons :

  • Un très bon aperçu de l'ensemble du processus de vente
  • Des horaires de travail flexibles
  • Des voies de décision courtes grâce à des équipes auto-organisées
  • Une culture d'entreprise ouverte et simple
  • Salaire : CHF 30'000 pour 12 mois / CHF 15'000 pour 6 mois

Contact : Es-tu intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature. Merci d'envoyer ton dossier de candidature complet à Madame Jolanda Burger,personaladmin@zeitag.ch

Tu es un(e) passionné(e) de la technique et de l'excellence du service à la clientèle ? Alors c'est toi que nous recherchons ! En tant qu'agent de support client chez zeit ag, tu aideras nos clients à tirer le meilleur parti de notre logiciel de gestion du temps innovant.

Agent de soutien à la clientèle

Tes tâches :

  • Support de 1er & 2ème niveau: traitement autonome des demandes techniques des clients (installation, configuration, dépannage) et escalade rapide des cas complexes.
  • Conseil à la clientèle : conseil professionnel à nos clients par téléphone, e-mail et chat. Établissement de relations à long terme avec les clients.
  • Gestion des tickets : traiter efficacement les demandes des clients dans notre système de tickets. Assurer une résolution rapide des problèmes.
  • Analyse et résolution des erreurs : reproduction des erreurs, identification des causes et développement de solutions durables.
  • Gestion des connaissances : développer notre base de connaissances et créer des FAQ et des tutoriels.
  • Coopération : collaboration étroite avec d'autres équipes (développement, vente et direction de projet) afin d'améliorer continuellement nos processus.

Ton profil :

  • Affinité avec l'informatique : formation en informatique achevée avec succès ou qualification équivalente.
  • Expérience en matière de support : au moins 1 à 2 ans d'expérience dans le support de premier ou de deuxième niveau, idéalement dans un environnement logiciel.
  • Aisance linguistique: maîtrise de l'allemand et du français.
  • Compétence technique: connaissances approfondies des systèmes et applications informatiques courants.
  • Esprit analytique: capacité à résoudre des problèmes techniques complexes et à développer des solutions structurées.
  • Orientation client: excellentes capacités de communication et goût pour le contact avec la clientèle.
  • Esprit d'équipe: Volonté de travailler au sein d'une équipe dynamique.
  • Autonomie: forte motivation personnelle et méthode de travail structurée.
  • Volonté d'apprendre : ouverture aux nouvelles technologies et formation continue.
  • Avantage : expérience avec les bases de données SQL.

Nous offrons: :

  • Des tâches variées : participe activement à l'élaboration de nos processus et assume des responsabilités.
  • Organisation flexible du travail : profite d'horaires de travail flexibles et de la possibilité de travailler à domicile.
  • Culture d'entreprise ouverte : Travaille dans un environnement collégial avec des voies décisionnelles courtes et une hiérarchie plate.
  • Développement : profite des nombreuses possibilités de formation continue pour ton développement professionnel.
  • Perspectives d'avenir : fais partie d'une entreprise en pleine croissance avec des perspectives d'avenir passionnantes.

Rejoins notre équipe ! Pose ta candidature dès maintenant à l'adressepersonaladmin@zeitag.ch.

TeaserText

Headline

Text