TRAVAUX DE FIN D'ANNÉE 2024
Comme chaque année se termine lentement, le changement d'année pour votre solution de saisie des temps se rapproche également. Pour réussir ce changement, quelques préparatifs sont nécessaires. Contactez votre responsable de compte ou notre service d'assistance suffisamment tôt pour obtenir un rendez-vous.
PRINCIPALES PRÉPARATIONS POUR PROLINE
- Planification des vacances 2025 : si vous travaillez avec la limite zéro du compteur de solde de vacances, le droit aux vacances 2025 doit être généré suffisamment tôt pour que les vacances puissent être planifiées en 2024.
- A faire avant la fin de l'année : Déposer le calendrier de l'entreprise pour l'année 2024
- A faire après le changement d'année : Effectuer les écritures de correction, les corrections d'erreurs et les paiements pour 2024 afin de clore définitivement l'année.
- Exécution du report annuel pour tous les collaborateurs (possible à partir de mi-janvier 2025 environ, dès que tous les travaux de clôture pour l'année 2024 ont été effectués)
PRINCIPALES PRÉPARATIONS POUR BRIDGE4ERP
- Les jours d'exception doivent être saisis pour l'année 2025.
- Les crédits annuels de vacances et les droits restants de l'année 2024 seront automatiquement repris pour l'année 2025.
- Nous recommandons aux personnes ayant de nouveaux avoirs annuels de ne les saisir qu'en janvier 2025, car la saisie sera plus efficace, l'année ne devant pas être explicitement sélectionnée (l'année actuelle est affichée par défaut). Pour les nouvelles entrées au 1er janvier 2025, l'avoir sera directement saisi dans le champ "Pro Rata". La valeur dans le champ "Avoir annuel" ne sera pertinente que pour les droits en 2025.