SUPPORT
Nous sommes là pour nos clients.

ACTUALITÉS

  • Dérangements

SUPPORT

HOTLINE POUR NOS CLIENTS

+41 41 926 99 88

Lundi à jeudi
08:00-11:30 heures
13:30-16:30 heures

Vendredi / avant les jours fériés nationaux
08:00-11:30
13:30-16:00

Samedi, dimanche, jours fériés
Support non occupé

Q&R

SESSIONS DE QUESTIONS

Vous avez des questions sur nos produits, nos services ou nos processus ? Vous souhaitez approfondir des sujets spécifiques ou simplement en savoir plus sur notre entreprise ? Nos webcalls interactifs vous offrent l'occasion idéale de dialoguer directement avec nos experts.

cours-1

COURS

équipes RH, cadres, collaborateurs ou responsables de la planification. Sinon, nous vous accueillons volontiers dans notre salle de cours moderne à Sursee ou nous organisons la formation dans un format numérique. Contactez-nous à l'adresse info@zeitag.ch pour recevoir une offre sur mesure.

MISES À JOUR

MISES À JOUR

Soyez toujours au courant des dernières nouveautés ! Vous trouverez ici les dernières informations et mises à jour sur nos produits. Découvrez des nouveautés, des optimisations et des innovations passionnantes qui rendront votre expérience encore meilleure. Ne manquez aucune actualité sur les produits - nous vous tiendrons au courant !

support1

Dernières nouvelles

Actuellement, il n'y a pas de perturbations.

Nous faisons tout notre possible pour offrir un service irréprochable à nos clients. Vous souhaitez signaler un dysfonctionnement ? Vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance directement via le formulaire ci-dessous et décrire votre problème ou nous envoyer un e-mail via support@zeitag.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter. Nos techniciens s'efforceront de résoudre les problèmes le plus rapidement possible.

Formulaire

FORMULAIRE DE SUPPORT

Veuillez remplir le formulaire d'assistance et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais. Nous nous occupons de votre demande et sommes à vos côtés pour vous conseiller et vous aider !

Fernwartung Teamviewer