timelook

Gestion des temps dans Microsoft Outlook®

Saisissez le temps de travail directement dans votre client de messagerie - avec le timelook, vous gagnez du temps et vous évitez les doubles saisies fastidieuses

timelook

Avec timelook, les données concernant le temps des logiciels presento.pro et dispo.pro sont automatiquement synchronisées avec le calendrier Microsoft Outlook® de vos collaborateurs. Les demandes d’absence sont aussi directement traitées via Microsoft Outlook®

Vos avantages
  • Gestion des temps et des absences plus rapide via Microsoft Outlook®
  • Gain de temps considérable et aucune saisie double fastidieuse
  • Moins de frais de formation, une acceptation des utilisateurs plus élevée

Fonctionnement

Dès que vos collaborateurs auront ajouté le «complément» dans Outlook, ils pourront directement saisir leurs temps de travail et leurs demandes de congés dans Outlook, sans avoir à ouvrir parallèlement le suivi des temps presento.pro ou la planification de l’affectation du personnel dispo.pro. Les heures de travail saisies dans Outlook sont immédiatement enregistrées dans presento.pro et les entrées saisies dans le calendrier sont automatiquement complétées au moyen du code d‘absence correspondant. Les administrateurs du système déterminent quels codes d’absence sont synchronisés.

timelook exchange synch

timelook exchange synch offre un complément supplémentaire. Grâce à cette application, des données sont également synchronisées automatiquement hors connexion. Ainsi, l’ajustement est aussi effectué, lorsque les collaborateurs ne lancent pas l’application. Les absences enregistrées dans presento.pro ou les affectations de travail planifiées dans dispo.pro sont visibles à tout moment dans le calendrier Microsoft Outlook® sur le smartphone. L’intégration dans votre environnement informatique se fait sans effort grâce au complément facile à connecter. En quelques clics, vous saisissez l’interface avec Microsoft Outlook®

Une gamme complète de solutions

Nous vous proposons des solutions logicielles et matérielles intégrées pour l'enregistrement des temps. Gérez des modèles complexes de temps de travail et simplifiez votre administration grâce à des interfaces automatisées avec votre système ERP. Optimisez vos processus d'approbation des absences en passant de la paperasserie à une solution moderne. Cela vous permettra d'économiser du temps et de l'argent et vous donnera une vue d'ensemble claire. Cliquez ici pour voir l'éventail des solutions. 

N'hésitez pas à nous contacter!
Nous vous conseillerons personnellement.

15-30
Nous ne pouvons répondre aux demandes pour moins de 15 employés avec notre solution
15-30
30-50
50-100
100-150
150-200
200-300
>300
15-30
Nous ne pouvons répondre aux demandes pour moins de 15 employés avec notre solution
15-30
30-50
50-100
100-150
150-200
200-300
>300
Nous ne pouvons répondre aux demandes pour moins de 15 employés avec notre solution.