header proline 20

Version proline 20

Toutes les innovations en un coup d'œil

Le release 20 est là !

Au cours des derniers mois, les solutions de la gamme de produits proline ont été développées avec intensité et beaucoup de passion. Sur la base des précieux commentaires des clients, des fonctionnalités importantes ont été ajoutées. Une nouvelle application pour smartphone sur iOS et Android sera également lancée dans le courant de l’année. C’est donc avec plaisir que nous pouvons vous présenter les innovations les plus importantes.

time.pro

La solution web moderne time.pro permet un enregistrement intuitif du temps de travail et des absences ainsi que des temps de projet pour les employés et les supérieurs hiérarchiques. Le module comporte des tableaux de bord (dashboards) conviviaux et des diagrammes faciles à comprendre pour une vue d'ensemble rapide et complète.

Nouvelles fonctions pour le rôle Collaborateur


Aperçu journalier

L’aperçu journalier pour les collaborateurs est devenu encore plus clair. Toutes les informations pertinentes sont présentées sous forme compacte. L'utilisateur n'a plus besoin de passer de la page du temps de présence à la page des temps/ressources de projets. Toutes les saisies sont effectuées sur une page. Pour l'utilisateur, cela signifie un gain de temps dans la gestion de son temps.

Centres de charges
L'enregistrement des heures sur les centres de charges permet d'obtenir des informations précises sur la productivité des différents départements, des machines et de l'ensemble de l'entreprise. À partir du release 20, les collaborateurs peuvent également saisir les enregistrements de centres de coûts directement dans l'aperçu journalier de time.pro. Le temps saisi dans la journée est indiqué en total par centre de charges.

Décompte des frais
Si les ressources et les dépenses sont saisies, l'employé peut vérifier sa note de frais directement dans time.pro et l'exporter sous forme de fichier PDF.

Planification de l’équipe
L’aperçu simple de toutes les absences de l'ensemble de l'équipe aide l'employé, par exemple lors de la planification des vacances. Pour des raisons de protection des données, il n'est pas possible de voir quel type d'absences les collègues de travail ont enregistré.
Si une personne est planifiée à l'aide de dispo.pro (planification des services), les fonctions planifiées sont également visibles. Chaque employé voit son planning et a une vue d'ensemble de son unité de planification

Rapport des enregistrements de temps de projet
L'employé reçoit un aperçu de ses enregistrements de temps de projet pour une période souhaitée. Grâce au filtrage, il est possible, par exemple, de répertorier tous les enregistrements sur un projet donné. Au besoin, le rapport peut être exporté sous forme de fichier Excel.

Nouvelles fonctions pour le rôle Supérieur hiérarchique

Modifier les temps de présence des collaborateurs
À partir du release 20, les supérieurs hiérarchiques peuvent utiliser une vue d'ensemble optimisée des saisies des employés. Toutes les modifications peuvent être effectuées directement en fonction de l'autorisation. En utilisant le regroupement et le filtrage, il est possible de couvrir différentes exigences. Qu'il s'agisse d'une vue d'ensemble de plusieurs jours d'un employé ou d'une vue d'ensemble de plusieurs employés sur une journée, le supérieur hiérarchique sélectionne la vue selon ses besoins.

Toutes les innovations en un coup d'œil

  • Journal du décompte des frais

  • Aperçu de la journée

  • Planification d'équipe

presento.pro


Copier une personne (fiche personnelle)
Lors de la saisie de personnes dans presento.pro, divers réglages doivent être effectués manuellement. Vous pouvez maintenant copier une personne existante dans le système comme modèle pour une nouvelle personne. Les définitions telles que les taux de coût, la langue, le programme hebdomadaire, etc. sont automatiquement reprises.


time.app (application pour smartphone)


Une nouvelle application pour smartphone sur iOS et Android sera lancée dans le courant de l'année 2020. Les utilisateurs peuvent s'attendre à diverses extensions utiles. Entre autres choses, les pointages sur des centres de coûts seront intégrés à l'enregistrement mobile du temps. La nouvelle application nécessitera la version 20. De plus amples informations suivront.

Terminaux de saisie

Les terminaux suivants sont disponibles pour l'enregistrement du temps avec le release 20 :

  • eaZy time (anciennement nommés euroline tCompact A)
  • eaZy glass
  • eaZy biometric
  • euroline tBasic
  • swissline tComfort
  • tTerm
  • tPocket

Les terminaux suivants ne peuvent plus être utilisés avec le release 20 :

  • tBoard

Bon à savoir !
Selon le contrat de service, vous avez la possibilité de mettre à jour votre logiciel chaque année. Le logiciel et son développement continu sont inclus dans le contrat de service, seul le temps de prestation passé à le mettre en œuvre dans votre environnement est facturé.

Le release 20 supporte...

... Windows Server 2012 R2, 2016 et 2019
... Microsoft SQL Server 2016, 2017 et 2019
... Microsoft Office 2016 et 2019 (Office 365)
... Microsoft Exchange 2016 et 2019

Important: Le client web moderne time.pro est toujours au centre des préoccupations de zeit ag. C'est pourquoi cette solution sera développée en priorité. Tous les autres produits ont été mis à jour et plusieurs bogues ont été corrigés.

La solution client web obsolète mobilo.pro/web sera abandonnée à partir du release 21. Elle est donc toujours disponible dans le release 20, mais ne sera pas développée davantage.

Inscrivez-vous dès maintenant pour l’installation du nouveau release !

Inscrivez-vous dès maintenant pour l’installation du nouveau release !