Références

Fiez-vous à l'opinion de clients satisfaits

Le contrôle de votre branche

Parmi nos 1500 clients, nous comptons entre autres des administrations publiques et des communes, des entreprises de construction et bureaux d'architectes, des grandes entreprises de production, des banques et assurances, ainsi que des entreprises de restauration et de transport.

RailAway se positionne comme le premier opérateur de loisirs pour les excursions d'une ou plusieurs journées avec des services supplémentaires en Suisse pour les voyageurs individuels et les groupes. Le remplacement de l'ancien système (Excel) par un nouveau logiciel a grandement simplifié la saisie des temps et des prestations de RailAway. En quatre mois, les solutions logicielles projekto.pro et presento.pro ainsi que la solution web time.pro ont été mises en oeuvre avec succès. Aujourd'hui, les employés, les supérieurs et l'équipe RH bénéficient d'une solution hébergée et intuitive, accessible via le web et permettant une analyse en temps réel.

Success Story 

Swiss Casinos rassemble les gens par le biais du jeu et est un leader dans le domaine du divertissement et des relations avec les clients et les employés. Les quatre lieux de rencontre et de loisirs de Swiss Casinos sont situés à Zurich, St-Gall, Pfäffikon SZ et Schaffhouse et comptent au total 500 collaborateurs. Les conditions générales du droit du travail (Ltr) imposent à Swiss Casinos de rendre la saisie du temps transparente. Grâce à la solution centrale de gestion des temps, qui soutient la planification des services, la saisie et le contrôle des temps, le groupe bénéficie de synergies entre ses quatre sites.

Success Story

L’entreprise des chemins de fer du Rigi Bahnen AG est une entreprise de tourisme et de transport, opérateur de multiples chemins de fer à crémaillère et funiculaires. Elle est basée à Arth. Pour pouvoir maîtriser la planification complexe des interventions du personnel, l’entreprise utilise la solution de saisie des heures de zeit ag. Les salariés peuvent ainsi voir à tout moment un récapitulatif de leurs interventions, de leur solde d’heures, de leurs congés et de leurs absences. L’interface assure la transmission des données dans le système ERP «Abacus» et permet de calculer facilement les temps de travail et de maîtriser les frais de personnel de manière optimale.

L’innovante entreprise familiale Stocker Stahl AG de Rothenburg est une entreprise générale du bâtiment également spécialiste de l’acier. Les quelque 30 salariés saisissent leur temps de travail facilement et efficacement sur place grâce à un terminal. Le logiciel facilite la gestion quotidienne et augmente l’efficacité du calcul des temps de travail.

L'entreprise Steig Wohnen und Arbeiten d’Appenzell offre accompagnement et soutien aux personnes en situation de handicap. Remplacer Excel par notre logiciel a considérablement simplifié la gestion du personnel. Ce système de planification des affectations permet à chaque salarié de voir clairement où et quand il est affecté. Les planificateurs ont accès à un récapitulatif complet et peuvent établir le tableau de service rapidement et facilement

Addiction Schweiz est une fondation indépendante poursuivant un but reconnu d’utilité publique basée à Lausanne qui réalise des projets de prévention et s’engage dans la politique de la santé. Depuis 2017, environ 45 collaborateurs profitent d’une saisie complète du temps de travail des absences et des projets à l’aide d’un logiciel.

SWISS KRONO AG est une entreprise du Swiss Krono Group basée à Menznau. Elle est un des principaux fabricants de matériaux en bois. Sur le site de Menznau, environ 490 employés saisissent leurs temps de travail et de projets dans le logiciel. Le bâtiment est sécurisé de manière optimale à la paroi extérieure et à l’intérieur avec plus de 80 lecteurs d’accès en ligne de la série compact line connectés à 26 contrôleurs de portes. Les lecteurs d’accès dans les ascenseurs assurent en plus l’accession aux différents étages seulement par des personnes autorisées.

  • «Nous avons augmenté l'efficacité de l'enregistrement des performances d'environ 50 %.»

    Daniel Langenegger
    HR-Fachmann
    RailAway
    Daniel Langenegger
  • «Grâce au logiciel Presento de zeit ag, nous pouvons désormais gérer les charges de travail, donc les heures supplémentaires, ainsi que les vacances en temps réel. C’est un réel gain de temps et surtout de transparence pour la gestion stratégique de nos équipes.»

    Florence Mauron-Fort
    Directrice Finances & Administration
    La Cave Genève
    Florence Mauron-Fort
  • «L'enregistrement mobile du temps de travail est la solution idéale pour notre entreprise itinérante.»

    Annelis Rohrer
    Cheffe du bureau du personnel
    Zirkus Knie
    Annelis Rohrer
  • «Avec le logiciel de zeit ag, nous pouvons enregistrer et traiter de manière optimale la saisie des temps et la planification des services. En même temps, nous pouvons respecter et contrôler les conditions strictes du droit du travail.»

    Cornelia Wegmüller
    Leiterin Human Resources
    Swiss Casinos
    Cornelia Wegmüller
  • «Le logiciel permet également de modéliser des horaires d’équipe et des profils de travail complexes. La bonne vue d'ensemble est d'une grande aide tant pour l'employé que pour l'administration.»

    Frank Wilhelm
    Rempl. CS Informatique
    Polizei Kanton Solothurn
    Frank Wilhelm

Depuis sa fondation il y a plus de 80 ans, Morga développe, produit et distribue des aliments végétariens naturels. L'entreprise attache une grande importance à la sécurité et a mis en place depuis de nombreuses années une solution complète comprenant la saisie des temps et le contrôle d'accès. Les portes extérieures et certaines parties de la production et des bureaux ont été équipées de lecteurs d'accès. Les employés ont accès à certaines parties de l'immeuble au moyen de leur badge personnel ou de leur code PIN. Les règles d'accès et les autorisations sont contrôlées de manière centralisée par logiciel. Afin d'accroître encore la flexibilité et de simplifier l'administration, Morga a décidé de renouveler complètement les deux systèmes. Tous les lecteurs ont été remplacés, cependant les codes PIN et les badges ont été conservés. Une nouvelle interface a été créée qui permet de transférer facilement les données de base du logiciel de saisie des temps vers la matrice du logiciel de contrôle d'accès, simplifiant ainsi l'administration.